Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
Genesis: Selling England By The Pound. Quelques titres relativement dispensables et d'autres qui relèvent du chef d’œuvre comme Firth Of Fifth, The Cinema Show et surtout un Dancing With The Moonlit Knight tout bonnement magique.
Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For
Cinquième cercle Inscrit le : 26-05-2008
Commandé hier, y'a plus qu'à patienter en écoutant la version piratée!
Non je n'ai pas honte!
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez vous la leur donner?"
"Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement."
Le 1er août 2011 à 13H45:
Marillion "Misplaced childhood" (1985)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
2 très bon moments avec Andy Winter & co. Le premier MCD est magique, mais ça je l'ai déjà dit je crois... Le second est plus barré et déconcertant, et même s'il ne me transcende pas autant que le premier cité, c'est un disque d'une grande richesse et fort de compos particulièrement soignées.
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2011
salut j'suis nouveau ici. Dès que j'ai vu le topic prog j'suis tout de suite venu xD.
Bon voilà j'ai un ptit truc à vous faire découvrir pour ceux qui connaissent pas : Dream Theater ! ... nan fake ...
Saga : Un groupe de prog canadien très méconnu pour la grandeur de leur composition et de leur longévité. (1976 - ... ). C'est du très grand progressif alliant science fiction, complexité et inventivité. Pour éviter de faire de longs discours :